Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good
11 février 2011

Magic snood

Elle aime les cadeaux maison (et elle en fait de très beaux), elle m'a glissé un jour avoir envie d'un gros col et je mourais d'envie de tester les possibilités de mon cadeau. Alors pour son anniversaire, je lui ai tricoté un snood en utilisant la technique du magic loop.
Petite précision, je m'auto-surnomme Miss Flemme, en gros, les finitions, moins il y en a, mieux je me porte, alors l'idée de ne pas avoir de couture à faire à la fin ! Et du coup, la chose peut être portée dans les 2 sens, pas besoin de se préoccuper de comment on l'enfile.

DSC01221

Modèle tiré de Phildar No. 042, Accessoires, Automne/Hiver 2010-2011, tricoté en Phil light buvard, Phil light poivre et Strass light cuivre, aiguilles circulaires n°8.

DSC01220

Cherchez la couture, héhé...

Verdict quand je récupèrerai mon bébé !

Publicité
Commentaires
I fil good
Publicité
Publicité