Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good
30 avril 2011

A cloud of milk

Ambiance british oblige, petit titre qui va bien...

Il s'agit donc du pull annoncé dans le message précédent. Il ne manquait que les boutons, forcément, je suis toujours un peu longue sur les finitions. Là, je me suis plutôt surpassée (2 boutons + 2 pressions, dur dur !), de peur que le filou ne puisse pas le porter bien longtemps.

Il est tiré de ce mini-magazine210574_f1_shelvedreçu à Noël avec la laine préconisée pour réaliser le pull n°4. Pas de difficultés : du point mousse, du jersey et une fausse patte de boutonnage. Tricoté en Phil Milk, coloris Nuage (d'où le titre, vous suivez ?), fil doudou quand on le tricote. Ne sachant pas trop si sa composition (protéinique ?) en faisait un fil chaud, j'ai tricoté du 18 mois pour la mi-saison, et c'est très bien comme ça.

Une remarque cependant : il n'est pas très adapté pour la période "je fais du quatre-pattes sur le jonc de mer". Résultat, les manches sont déjà abîmées avec des fils tirés, gloups !

IMG_1476

 

 

IMG_1487star

On dirait que le filou porte bien son nom...

Publicité
Commentaires
I fil good
Publicité
Publicité