Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good
31 août 2011

Et toi, qu'as-tu fait cet été ?

A l'heure de la reprise, petit post en forme de bilan...

 

  - un cadeau de bienvenue, déposé en coup de vent, pour le petit-fils d'une copine-collègue :

DSC01293

Brassière en Phil Milk, déjà vue , tricotée en 3 mois,

avec boutons carrés de chocolat Gui-mauve.

 

  - un saut de puce de près de 400 km avec beaucoup de surface en moins et une grosse frayeur quant à l'existence de mon coin-couture (merci le Suédois !).

 

  - un pull en 24 mois pour mon Filou qui grandit, grandit et qui marche !

DSC01297

Pull N°037-T10-002, sans le jacquard et uni, Partner 3.5 coloris Celadon, boutons La Droguerie (achetés tout à l'heure)

Terminé il y a 30 mn d'où les jolies photos !

 

  - des en-cours :

DSC01296

Pour le Filou, encore et toujours...

 

  - des projets-défis :

DSC01298

Tricoter en anglais et en duo, recoudre du jersey, avec pleins de plis !

 

Bonne rentrée ! On ne devrait pas s'ennuyer...

Publicité
Commentaires
L
Très mignons tes petits gilets!<br /> Pour moi, cet été n'a pas été très productif... A part une petit gilet de berger en taille 6 mois !!!<br /> Mais pour se décontracter le soir une fois mes louloutes au lit(avec la rentrée, dodo à 8h00) quoi de mieux que quelques rangs de tricot ! Alors à bientôt pour le duo !
I fil good
Publicité
Publicité