Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good
2 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais à l'approche de Noël, j'ai les doigts qui me démangent et qui veulent créer, créer, des décos, des cadeaux, en plus des encours et autres projets.

Vu le silence qui règne ici depuis ces derniers mois, vous pourriez vous dire que je me réveille enfin de ma torpeur. Et vous risquez de ne pas me croire si je vous dis que je n'ai pas arrêté, que j'ai tricoté presque tous les soirs (sauf quand j'étais en pleines révisions ou en train de faire gelées et confitures).

Pour commencer, une petite créa de circonstance, repéré sur son blog et acheté au salon Créativa de Nantes fin octobre. Il s'agit du kit "Calendrier de l'Avent" car je suis une inconditionnelle de ces petites choses qui aident à attendre les vacances Noël. J'ai bien suivi tous les conseils de Diane (papier de verre, pinceau à pochoir et pinceau fin, faible quantité de peinture...). Grosse cogitation pour répartir les motifs et les couleurs, tout en évitant les redites avec la guirlande (Loisirs et Créations l'année dernière). Et au final, cette petite réalisation me plaît bien. On ne regardera pas de trop près les premiers sachets réalisés...

IMG_1541

Peinture terminée mardi, repassage mercredi et accrochage dans les temps. La prochaine fois que je croiserai Diane, je ne me ferai pas gronder, ouf !

 IMG_1540IMG_1539

J'avais juste oublié d'acheter des chocolats pour garnir les sachets...

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa ce calendrier de l'avent!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Lucile
D
Bravo pour cette réalisation, just on time ou presque ;-) J'espère que vous avez pris autant de plaisir à peindre que celui que vous allez avoir à dévorer les chocolats au fil des jours ;-) A très bientôt.<br /> Diane
I fil good
Publicité
Publicité