Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good
15 mai 2012

Vroum !

Théophile et Anatole sont nés à un jour d'intervalle en septembre dernier. J'ai donc décidé que leurs cadeaux de bienvenue seraient eux aussi très proches. Un petit tour dans le stock de body blancs, chouette ! du 12 mois, ça me laisse du temps !

De la customisation de body donc, mais cette fois, il a fallu changer un peu les modèles. Exit les cœurs, étoiles et autres petites fleurs (quoique...) et me voici à peindre un doudou lapin en train de sécher sur sa corde à linge (pochoir Adeuxmains) et à appliquer une voiture en liberty (bidouille perso).

Je vous laisse deviner qui a eu quoi...

 

IMG_1614

Des tons verts pour l'un avec une chute d'une chemise du Filou...

IMG_1626

... turquoise pour l'autre avec du liberty Poppy and daisy.

 

Les mamans semblent avoir apprécié mes bricoles et ça m'a donné des idées pour d'autres projets couture. A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Bien mignon tout ça !<br /> <br /> Et côté tricot pour toi,des choses à nous montrer ?
I fil good
Publicité
Publicité