Famille, amis, (anciennes) collègues, on dirait que tout le monde s'y met cette année. D'où cette idée d'anticiper un peu sur les naissances à venir. Un peu d'éponge, de belles chutes, du biais et des boutons du stock et c'est parti pour une série de 14 bavoirs pour filles, garçons ou surprises.

On reconnaîtra ou pas des restes de tissu Baby Dior, Kaffe Fassett, Linnamorata, Ikéa et Liberty aperçus ici ou , ou à retrouver dans de prochains posts. On reconnaîtra également les modèles des Intemporels pour bébés :

 

IMG_1653bavoir boutonné dans les 2 tailles

 

IMG_1654bavoir "coeur" sans les broderies (puisque le tissu n'est pas uni)

 

Oui, j'ai bien dit 14 et je sais compter, c'est seulement que 3 d'entre eux ont déjà rejoint le petit Félix. Célia ne devrait plus attendre très longtemps. Un tout nouveau candidat devrait recevoir son petit lot prochainement, et on attend encore au moins 2 garçons pour l'été... Le seul hic, c'est que je ne suis pas sure d'avoir assez de modèles pour petits mecs !

 

Et on dirait bien que la fête des mères joue les prolongations par ici avec cette fleur de pissenlit reçue aujourd'hui !

IMG_1657