Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good
26 novembre 2012

Prise au piège

On peut dire que je l'ai cherché, mais vraiment, je ne pensais pas qu'on en arriverait là ! Jeudi matin, j'habille le Filou pour aller à l'école... un sous-pull parce qu'il commence à faire frais et qu'il avait perdu son écharpe... blanc...

- Maman ? Y a rien là !

Eh oui ! le Filou est accro aux délires de sa mère et si je l'avais écouté, je customisais son T-shirt avant de le déposer à la garderie. Pas besoin de me le demander cinquante fois, ce dimanche, je m'y suis remise... un peu de peinture, un peu de couture, et deux T-shirt de plus :

 

IMG_1938Sous-pull DPAM, appareil photo téléchargé sur le site Marie-Claire Idées, peinture textile.

 

IMG_1940Sous-pull DPAM, ruban Vroum trouvé chez Ecolaines il y a bien longtemps...

 

Pour le premier modèle, j'aurais dû faire un transfert. Sauf que le T-shirt à moustaches n'a PAS DU TOUT aimé la machine à laver et que si je commence à laver les vêtements du Filou à la main, je ne vais pas m'en sortir. Donc, peinture textile travaillée par transparence et fixée au fer, je suis sure que ça tient !

 

Et sinon, il n'y a rien de mieux que l'urgence pour se motiver. Voici donc les deux taies d'oreiller réalisées ce matin, tout à la surjeteuse, pour que le Filou puisse faire sa sieste à l'école pour la première fois ! Et on croise les doigts et tout ce qu'on peut pour que les Pipiolis ne l'attaquent pas (cf. Pomme d'Api du mois dernier).

 

IMG_1942Mouton (et les autres) a dû rester à la maison, seul le Doudou avec les lettres est autorisé à l'accompagner à l'école.

 

Sinon, des idées pour le reste du stock de T-shirt ?

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'appareil photo! :) Euuuuh pour les idées je réfléchis... ;)
I fil good
Publicité
Publicité