Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good
8 novembre 2012

Les fleurs bleues #2

On continue dans la courte série des robes à fleurs bleues...

La maman d'Héloïse avait craqué sur une de mes robes (toujours pas prise en photo...) pour laquelle j'ai utilisé le fameux tissu Coquelicots de chez Petit Pan. Elle avait donc envie d'une déclinaison sur ce thème pour sa fille. Le papa aimait bien la robe trapèze des Intemporels Bébé. J'espère les avoir mis d'accord avec ma version en jean (reste du blouson du Filou) et Coquelicots bleu turquoise.

Robe trapèze taille 12 mois avec marges de couture d'1,5 cm en jean du stock et tissu Petit Pan (Ecolaines), croquet du marché de la Palice et boutons du stock :

 

Robe jean-Petit Pan 03

Merci L. pour la photo portée !

Publicité
Commentaires
L
nous sommes totalement d'accord! Cette robe lui va super bien!!! :))
I fil good
Publicité
Publicité