Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good
30 janvier 2013

Dans les temps !

Puisqu'on a jusqu'à la fin du mois, je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une belle année 2013, riche de créations, de rencontres et du bonheur !

Des créations, justement, il y en a eu au pied du sapin... Alors, comme d'hab', j'ai oublié de faire la photo du châle tricolore de Belle-Maman ! Mais j'ai été un peu moins étourdie pour le cadeau de ma maman.

Normalement, je devais d'abord vous montrer ma Sasa, réalisée l'année dernière avec le patron reçu pour Noël. Mais comme le temps n'a pas décidé de suspendre son vol, je n'ai toujours pas fait les photos.

Donc, il s'agit d'une Sasa, version pull plutôt que tunique, en laine bouillie turquoise (c'est de famille, on aime les couleurs !). Rien à dire sur le patron, ça tombe nickel. J'ai fait une version longue, sans pinces. Je pensais la retailler une fois sur sa propriétaire mais comme elle est frileuse, ça lui convenait bien comme ça.

 

IMG_2005

 

IMG_2006Vous avez vu la pose de blogueuse ?

 

IMG_2007Et pour la doublure, ô surprise, du liberty ! Si on ne voit pas bien, c'est du Mark turquoise acheté chez Tissus Reine.

 

J'avais prévu une petite customisation avec boutons recouverts de différents liberty dans les mêmes tons (j'ai du choix...) mais elle l'a préféré tout simple pour pouvoir mieux l'assortir au reste de sa garde-robe.

Publicité
Commentaires
I fil good
Publicité
Publicité